Politique de garantie

GARANTIE COMMERCIALE LIMITÉE CUNRUOPE® POUR LES RÉFORMATEURS DES SÉRIES A ET M

Conditions de garantie

Cuneuope garantit que tout équipement neuf est exempt de défauts de fabrication et de matériaux, sous réserve des conditions ci-dessous. Cette garantie entre en vigueur à la date de la facture d'achat initiale. Elle s'applique uniquement à l'acheteur initial. Elle n'est pas transférable.
Les pièces réparées ou remplacées dans le cadre de cette garantie seront garanties pour la durée restante de la garantie initiale. Il est de la responsabilité de l'acheteur d'informer la Société de tout changement de coordonnées. Ainsi, dans le cas peu probable d'un remplacement ou d'un avis de sécurité, la Société pourra vous contacter immédiatement.

Cunruope réparera ou remplacera tout composant mécanique qui fonctionne mal en raison de défauts de matériaux et de fabrication pendant la période de garantie, sous réserve des conditions spécifiées.

  1. Veuillez noter que la garantie ne couvre pas l’usure ni les dommages résultant d’une négligence, d’une mauvaise utilisation, d’un abus, d’une modification ou de réparations non autorisées.
  2. Cela exclut également les rayures superficielles sur la finition, ainsi que les déchirures, les empreintes dans le revêtement ou la rouille.
  3. Pour éviter la rouille, stockez l'équipement dans un endroit propre et sec. Dans les zones côtières, protégez-le contre la corrosion en l'essuyant régulièrement et en minimisant l'exposition à l'air marin.
  4. En cas de réparation ou de remplacement, il peut être nécessaire d'envoyer le produit dans nos locaux pour inspection avant l'expédition de l'appareil de remplacement.
  5. Toutes les pièces réparées ou remplacées dans le cadre de cette garantie sont couvertes pour la durée restante de la période de garantie d'origine.
  6. Cependant, veuillez noter que cette garantie ne couvre pas les frais d'expédition, les frais de dédouanement (le cas échéant) ou les coûts engagés pour l'installation des pièces réparées ou de remplacement expédiées conformément à cette garantie.
  7. Cette garantie sera nulle et non avenue si toutes les instructions de sécurité, d'entretien et d'utilisation spécifiées dans les manuels ne sont pas respectées ou si l'équipement est utilisé à d'autres fins que le répertoire Pilates reconnu ou si l'équipement a été soumis à un accident, un abus, un mauvais entretien ou une modification non autorisée par Cunruope.
  8. Veuillez noter que les articles achetés lors de soldes ou de promotions spéciales ne sont pas couverts par notre garantie standard.

Durée de la garantie limitée

1) Cadres en métal et en aluminium

Garantie de 10 ans : Série A2

2) Cadres en bois

Garantie de 10 ans : Série M2, Combo Plus et Trapeze Plus

Garantie de 5 ans : Série M1 PRO, Combo et Trapèze

Garantie 1 an : Série M1, Combo et Trapèze

Les cadres en bois ne doivent pas être placés à côté de radiateurs à convection ou d'unités de climatisation.


3) Mécanismes de barre de pied
Garantie d'un an


4) Autres composants non sujets à l'usure
Garantie d'un an


5) Cordes, sangles, clips, poignées et roues
Garantie d'un an


6) Ressorts
Une garantie d'un an / 3 000 heures est accordée sur tous les ressorts, à l'exception d'une diminution de 5 % de la puissance du ressort toutes les 1 500 heures d'utilisation
est conforme aux normes internationales. Les ressorts Cuneuope doivent être remplacés après 3 000 heures maximum.
d'utilisation ou 1 an, selon la première éventualité. En cas de signes de dommage ou d'usure, les ressorts doivent être remplacés immédiatement.
quel que soit l'âge ou l'utilisation.


7) Rembourrage
Le tissu d'ameublement des équipements Cuneuope sera remplacé s'il ne présente pas d'usure normale dans les 90 jours suivant la date de livraison. Une preuve de dommage pourra être exigée.Cette garantie ne couvre pas les coupures, les rayures, les brûlures, les taches, les salissures ou les dommages causés par une utilisation déraisonnable telle que le port de bijoux ou de vêtements inappropriés lors de l'utilisation de l'équipement.
Les tissus d’ameublement doivent être correctement entretenus – n’utilisez pas de sprays chimiques ni de savons industriels.

Procédure de retour sous garantie
Le client doit contacter Cunruope ou son distributeur agréé pour obtenir une autorisation avant de retourner l'équipement. Le client est
responsable des frais de retour des produits à Cunruope (ou à son distributeur désigné) pour ajustement de la garantie si cela
jugé nécessaire. Le client est responsable de tout dommage ou perte pendant le transport de retour à Cunruope (ou à son
(distributeur désigné). Le client est responsable des frais de retour si Cunruope refuse de
effectuer un ajustement de garantie. Cunruope décline toute responsabilité pour les articles retournés sans autorisation préalable.
numéro d'autorisation, qui doit être clairement indiqué à l'extérieur de l'emballage.
Pour plus de détails, visitez https://cunruope.com/pages/returns-refunds

Limitation de responsabilité
Ce qui précède est notre garantie exclusive et remplace toutes les autres garanties, expresses ou implicites, y compris les garanties de qualité marchande.
ou d'adéquation à un usage particulier. En aucun cas, Cunruope ou ses distributeurs ne pourront être tenus responsables des dommages accessoires, indirects ou punitifs.