Politique d'expédition

Bienvenue dans la boutique de Cunruope, où nos équipements Pilates sont vendus dans le monde entier.

Notre politique d'expédition s'applique à tous les produits de notre site web et à toutes les commandes passées sur notre site. Elle a été créée pour protéger nos clients et notre entreprise, et pour rendre votre expérience d'achat aussi simple et pratique que possible.

Veuillez lire attentivement toutes nos politiques et vous familiariser avec elles.

En passant une commande sur notre site Web, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté notre politique d'expédition et de retour, nos conditions de service et notre politique de confidentialité.

1.Confirmation de commande

Immédiatement après avoir passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande avec un récapitulatif de votre commande et le délai de livraison estimé.

Il est de la responsabilité du client de vérifier attentivement l'e-mail de confirmation de commande et de s'assurer que les produits, les tailles, les couleurs et les autres options choisies sont corrects.

2. Traitement des commandes

Une fois votre commande confirmée, vos articles seront préparés pour l'expédition. Commande prendre 1 à 2 jours ouvrables pour être traité.Date limite pour les commandes quotidiennes : 17 h (jour ouvrable).

Déclaration spéciale :

Si votre Pilates doit changer d'adresse de livraison pendant le transport, vous serez responsable des nouveaux frais d'expédition.

3.Suivez votre commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant les informations sur les articles contenus dans le colis, un numéro de suivi et un lien vers le site web du transporteur. Pour suivre votre colis, cliquez simplement sur le lien fourni. Vous pouvez également suivre l'état de votre envoi.

Veuillez noter que la mise à jour du statut de votre envoi peut prendre un certain temps et que votre lien de suivi peut ne pas fonctionner immédiatement. En cas d'échec de livraison, vous serez également averti par e-mail.

N'hésitez pas à nous contacter si vous ne recevez pas les informations de suivi.

4. Livraisons

Toutes les commandes expédiées par des transporteurs de fret nécessitent que le client prenne rendez-vous pour la livraison.

Une fois votre colis arrivé à votre gare locale, le transporteur appellera le numéro de téléphone fourni avec la commande pour fixer un rendez-vous de livraison.

Il est de la responsabilité du client de planifier le rendez-vous de livraison avec le transporteur.

Le transporteur vous indiquera ses créneaux de livraison disponibles et vous pourrez choisir une date et une heure de livraison. Le transporteur programme généralement une seule livraison. Si vous n'êtes pas présent à l'heure convenue, des frais de relivraison peuvent s'appliquer.

Nous vous recommandons fortement de suivre votre livraison et d'être proactif en appelant le transporteur pour planifier le rendez-vous de livraison.

Les rendez-vous de livraison ne sont pas garantis et sont susceptibles d'être modifiés par le transporteur pour différentes raisons.

Nous comprenons que cette situation soit gênante, mais les annulations pour ce motif ne sont pas acceptables. Des retards de fret et des pertes de colis peuvent survenir, quel que soit le transporteur, quelle que soit l'entreprise, et ce, dans n'importe quel État. Malheureusement, notre entreprise n'a aucun contrôle sur ces situations.

Vous acceptez de permettre à la société de transport de rectifier le problème et de livrer votre colis lorsque cela est possible.

Si vous souhaitez annuler la commande en raison d'un retard/pertes/problèmes de fret sans donner au transporteur le temps de rectifier le problème et de livrer votre colis, cela sera considéré comme une demande d'annulation régulière et vous serez responsable des frais d'expédition et du paiement des frais de restockage.

Un adulte de plus de 18 ans doit être présent au moment de la livraison pour recevoir l'envoi et signer le connaissement.

5. Comment recevoir un envoi de fret - TRÈS IMPORTANT

Toutes les commandes passées sur notre site web sont soumises à nos conditions d'expédition et de réception. Ces conditions sont disponibles sur cette page et vous seront également envoyées par e-mail une fois votre commande expédiée.

Veuillez lire attentivement ce qui suit. Si vous ne signalez pas les dommages causés au produit conformément à la procédure en vigueur, vous renoncez à toute responsabilité en matière de réclamation auprès de l'assurance transport et notre entreprise ne sera pas responsable des dommages ni des dommages cachés.

Si votre produit est endommagé pendant le transport, tant que vous suivez nos instructions de réception, nous pourrons envoyer les pièces de rechange immédiatement.

Voici comment recevoir correctement votre envoi :

(1) NOMBRE DE BOÎTES

Inspectez tous les cartons et assurez-vous d'en avoir le nombre exact. Vérifiez le bon de livraison du transporteur pour vous assurer d'avoir bien tous vos cartons. Signalez tout carton manquant au chauffeur et INSCRIVEZ-LE SUR LE BULLETIN. Mettez-le par écrit !

(2) VÉRIFIER LES DOMMAGES

Inspectez ensuite tous les cartons pour détecter tout signe de dommage. Si le carton est perforé ou endommagé, ouvrez-le et vérifiez qu'il n'est pas endommagé. En cas de dommage, vous devez le signaler au chauffeur et le MENTIONNER SUR LE CONNAISSEMENT. Si vous ne le mentionnez pas sur le connaissement, vous confirmez avoir reçu les marchandises à l'état neuf et dégagez notre société et le transporteur de toute responsabilité concernant l'expédition.

Soyons clairs : si vous signez le connaissement sans notes, vous ne pourrez pas réclamer de dommages par la suite. Notre entreprise décline toute responsabilité en cas de dommages constatés lors du transport après la signature du connaissement sans mention. Le client devra payer les pièces de rechange. Les défauts de fabrication ne sont pas assimilés à des dommages cachés et sont couverts par la garantie du ou des produits.

NOTRE SOCIÉTÉ N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES CACHÉS RÉSULTANT DU NON-INSPECTION DE LA COMMANDE LORS DE LA LIVRAISON.

S'il vous plaît, pour la santé mentale de toutes les parties concernées, suivez nos instructions de réception d'expédition pour assurer la livraison en douceur de vos produits.

Si vous constatez des dommages lors de l'inspection du ou des colis :

(1) Signalez les dommages au chauffeur et assurez-vous de les consigner par écrit sur le connaissement et les documents de livraison. Prenez des photos/vidéos claires de tous les cartons, des dommages et du connaissement, et envoyez-les-nous par e-mail.

(2) Appelez-nous immédiatement, nous veillerons à ce que vos pièces de remplacement soient expédiées dans les plus brefs délais.

(3) N'acceptez pas les cartons endommagés, mais renvoyez-les au chauffeur. Veuillez conserver les cartons en bon état.

(4)Tout dommage doit être signalé dans les cinq jours calendaires suivant la date de livraison, en raison des réglementations et règles d'assurance des transporteurs. Tout rapport de dommage hors de ce délai sera refusé.

(5) Si le dommage est uniquement esthétique, nous nous réservons le droit de réparer le produit/la pièce comme neuf avec une nouvelle pièce ou une assistance professionnelle.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la section Dommages de la politique de remboursement(https://cunruope.com/pages/returns-refunds).

6. Installation de l'appareil :

Nous sommes temporairement dans l'impossibilité d'assurer l'installation. Vous devrez effectuer le montage vous-même.

Une partie de notre équipement a été pré-assemblé et vous pouvez l'assembler selon les instructions d'installation.

UN. Accessoires de Pilates Délai de livraison estimé :

Pays Temps
États-Unis 10 à 15 jours ouvrables UPS/FedEx
Royaume-Uni 10 à 15 jours ouvrables UPS/FedEx
Europe 7 à 15 jours ouvrables UPS/FedEx
Mexique, Canada 15~25 jours ouvrables UPS/FedEx
Moyen-Orient 15~25 jours ouvrables UPS/FedEx
Australie 10 à 15 jours ouvrables UPS/FedEx
Amérique du Sud 15 à 25 jours ouvrables UPS/FedEx
Asie du Sud-Est 7 à 15 jours ouvrables UPS/FedEx
Afrique 15 à 25 jours ouvrables UPS/FedEx

B. Commandes de fret Pilates : 2 à 8 semaines (livraison en bordure de rue)

(1) Expédition depuis l'entrepôt : 1 à 3 semaines

(2) Expédition d'usine : 5 à 8 semaines

Qu'est-ce que la livraison en bordure de rue ?

La livraison standard des équipements de Pilates s'effectue en bordure de trottoir. Nous sommes responsables de la mise en place des équipements de Pilates en bordure de trottoir.
La livraison en bordure de rue signifie que votre colis sera déposé en bordure de rue. Vous aurez probablement besoin d'aide pour le déposer à votre domicile.

Commandes en souffrance :

Il peut arriver qu'un produit soit en rupture de stock dans notre entrepôt et que le site web n'ait pas été mis à jour au moment de votre commande. Dans ce cas, nous vous enverrons un e-mail immédiatement après votre commande pour vous informer de la rupture de stock, de la date de livraison prévue et des produits de remplacement disponibles si vous souhaitez recevoir un produit plus rapidement.

L'heure d'arrivée prévue peut changer en raison de circonstances imprévues, comme un envoi bloqué au port à l'arrivée ou l'absence d'une certaine pièce nécessaire à l'usine pour terminer le processus de fabrication.

Si l'heure d'arrivée de votre commande change, vous pouvez nous faire savoir si vous souhaitez conserver la commande, la remplacer par un autre produit ou l'annuler complètement.

Une fois les commandes en souffrance arrivées, nous vous informerons par e-mail de votre date d'expédition estimée et vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

*Les jours fériés locaux dans les pays d'origine qui peuvent entraîner un retard d'expédition ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

Suivi des commandes

>>>Suivez votre commande<<<

Cliquez sur le lien pour saisir votre numéro de commande afin d'obtenir les dernières informations de suivi.

Veuillez prévoir vingt-quatre heures pour que votre commande soit traitée et que le statut soit mis à jour.

Dès réception de votre commande, veuillez l'inspecter attentivement. Si vous constatez des dommages importants au colis ou au contenu, veuillez refuser l'article ; le transporteur nous le retournera.Si vous constatez de légers dommages ou des articles manquants, veuillez demander au chauffeur de le noter sur la facture de transport. Cela facilitera grandement la réclamation si vous constatez des « dommages cachés » après avoir signé la réception.

Sachez que nos équipes travaillent aussi rapidement et en toute sécurité que possible pour répondre aux commandes.

Veuillez nous contacter avant de passer votre commande pour connaître les délais de livraison actuels pour l'équipement qui vous intéresse. Veuillez envoyer les informations sur le produit par e-mail à notre service d'exécution à support@cunruope.com pour obtenir de l'aide supplémentaire.