Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % des articles que vous avez reçus, nous acceptons volontiers le retour et l'échange dans les 30 jours suivant la réception.
Tous les retours doivent être inutilisés et renvoyés dans leur emballage d'origine à l'adresse de l'entrepôt d'où la commande a été expédiée. Pour effectuer un retour, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : support@cunruope.com Afin que nous puissions vous fournir un numéro d'autorisation de retour, à noter à l'extérieur du colis. Ce numéro permet à notre entrepôt d'identifier votre retour à sa réception et de vous créditer correctement. Les retours sans numéro d'autorisation de retour pourraient être perdus ou ne pas être reçus. (Vous devez contacter le transporteur pour retourner l'appareil à l'entrepôt.) Après inspection du retour, vous recevrez un remboursement intégral du prix du produit, déduction faite des frais d'expédition, via le mode de paiement utilisé initialement (carte de crédit, PayPal, etc.).
Coordonnées:
▲support@cunruope.com
Vous pouvez également suivre le colis en ligne(>>>Suivez votre commande<<<), vous saurez alors quand le colis nous sera livré.
Chez Cunruope.com, nous nous efforçons d'expédier les commandes rapidement et avec précision afin que nos clients reçoivent le(s) bon(s) produit(s) dans les délais prévus. Nous veillons à ce que notre catalogue contienne des produits de qualité, résistants au transport, et nous collaborons étroitement avec nos entrepôts pour garantir un emballage et un conditionnement adéquats. Les dommages et les erreurs d'expédition sont rares, mais lorsqu'ils surviennent, il est essentiel de suivre une procédure appropriée pour identifier les dommages auprès du transporteur.
Si vous constatez des dommages lors de l'inspection du ou des colis :
1. Consignez les dommages au chauffeur et assurez-vous de les consigner par écrit sur le connaissement et les documents de livraison. Prenez des photos/vidéos claires de tous les cartons, des dommages et du connaissement, et envoyez-les-nous par e-mail.
2. Appelez-nous immédiatement ou envoyez un message électronique maintenant (support@cunruope.com), et nous veillerons à ce que vos pièces de remplacement soient expédiées dans les plus brefs délais.
3. N'acceptez pas le colis endommagé, mais renvoyez-le par le livreur. Veuillez conserver les colis en bon état.
4. Tout dommage doit être signalé dans les cinq jours calendaires suivant la date de livraison, en raison des réglementations et règles d'assurance des transporteurs. Tout rapport de dommage hors de ce délai sera refusé.
5. Si le dommage est uniquement esthétique, nous nous réservons le droit de réparer le produit/la pièce comme neuf avec une nouvelle pièce ou une assistance professionnelle.
Si nous traitons une réclamation d’assurance pour dommages auprès du transporteur/fabricant, nous serons en mesure de traiter les remboursements/remplacements sans attendre la décision de réclamation (ce qui peut prendre un certain temps).
Lors du traitement d'une réclamation d'assurance pour dommages, vous acceptez de conserver le(s) article(s) endommagé(s) et la boîte/le carton d'origine dans lequel le(s) article(s) est/sont arrivé(s) jusqu'à ce que la réclamation soit clôturée par une décision finale.
Le refus d'entreposer les articles endommagés et la boîte/le carton d'origine signifie que nous ne serons pas en mesure de traiter la réclamation d'assurance et/ou de procéder aux remboursements/remplacements.
Il s’agit d’une procédure obligatoire auprès de tous les transporteurs maritimes lors du traitement des réclamations d’assurance.
Veuillez noter qu'une fois votre commande commencée, elle ne peut plus être annulée. Si vous refusez une livraison, les frais de port aller-retour seront déduits de votre remboursement. Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@cunruope.com dans les plus brefs délais afin que notre service client puisse déterminer si votre commande peut être annulée.
Veuillez noter que des frais de gestion, de traitement, de voyage aller-retour et de transaction seront appliqués pour l'annulation.
Une fois que nous aurons reçu le(s) article(s) retourné(s), notre service client appliquera le remboursement dans les 5 jours ouvrables et sera effectué selon le mode de paiement d'origine.
Cela prend normalement 1 à 15 jours ouvrables jours pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Ou 1 à 3 affaires jours dans PayPal (normalement en 48 heures), cela dépend du moyen d'origine que vous avez utilisé.
Comment échanger la commande ?
Vous pouvez d'abord passer une nouvelle commande, et lorsque nous recevrons le retour, nous appliquerons remboursement des articles que vous avez retournés.
Puis-je obtenir un remboursement complet pour le retour ?
Nous vous rembourserons les articles retournés. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part. Aucuns frais de restockage ne seront facturés pour les retours.
Puis-je demander un remboursement si les produits sont endommagés à l'arrivée ?
Oui, vous pouvez contacter notre service client avec des photos détaillées des dommages. Si les dommages sont dus au transport, nous vous rembourserons le prix de la commande, hors remise et frais de port.
Comment puis-je obtenir un remboursement si la commande a été expédiée ?
Nous vous conseillons d'attendre la livraison de votre commande. Si vous souhaitez tout de même obtenir un remboursement, vous pouvez suivre la procédure de retour ci-dessus.
Pour d'autres scénarios, vous pouvez nous contacter pour une demande de renseignements.
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Informations Complémentaires
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