FAQ Fidélité

1. Comment puis-je rejoindre Cunruope Rewards ?

Rejoindre Cunruope Rewards est simple et rapide. Il vous suffit de créer un compte sur notre site Web et de vous inscrire au programme. Vous commencerez automatiquement à gagner des points dès votre premier achat !

2. L'adhésion au programme Cunruope Rewards est-elle gratuite ?

Oui ! C'est entièrement gratuit ! Il n'y a pas de frais d'adhésion ni de coûts cachés. C'est juste notre façon de vous remercier d'être un client fidèle !

3.Comment puis-je gagner des points ?

Vous pouvez gagner des points de différentes manières ! Vous pouvez gagner des points en effectuant des achats, en nous suivant sur nos sites de médias sociaux, en soumettant des avis sur les produits, en parrainant des amis et bien plus encore ! Plus vous gagnez de points, plus votre niveau de fidélité est élevé, ce qui vous permet de débloquer encore plus de récompenses et d'avantages.

4. Comment puis-je échanger des récompenses ?

Assurez-vous d'être connecté à votre compte et faites défiler la page jusqu'à la section de la page de fidélité avec nos 5 options de récompense. Choisissez une récompense pour échanger vos points contre $$ de réduction sur votre achat avec un coupon et appliquez le code coupon au moment du paiement ! Les coupons ne peuvent pas être combinés.

5. Qu'advient-il de mes points si je retourne un achat ?

Si vous effectuez un retour, les points que vous avez gagnés lors de l'achat seront déduits de votre compte.

6. Mes points expirent-ils ?

Oui ! Pour garantir que vos points n'expirent pas, assurez-vous d'effectuer une activité (comme ajouter votre date d'anniversaire ou passer une commande) dans les 12 mois.

7. Combien de temps ai-je droit à chaque niveau ?

Chez Cunruope, vous conservez votre statut pendant une année complète, ou jusqu'à ce que vous passiez au niveau suivant !

8. Puis-je combiner ma récompense de fidélité et un code promotionnel ?

Nous détestons le dire, mais les récompenses Cunruope et les codes promotionnels ne peuvent pas être combinés.

9. Y a-t-il une limite au nombre de points que je peux gagner ?

Gagnez autant de points que vous le pouvez, nous vous mettons au défi ! Le nombre de points que vous pouvez gagner n'est pas plafonné, alors faites vos achats et gagnez des points.

10. Y a-t-il une limite au nombre d'avis sur les produits pour lesquels je peux gagner des points ?

Nous aimons avoir de vos nouvelles (et vous récompenser pour cela !), alors publiez autant d'avis sur différentes commandes que vous le souhaitez et continuez à gagner des points pour chacune d'elles.

11. Dans combien de temps verrai-je les points d’un reçu en magasin que j’ai soumis ?

Vous pouvez vous attendre à voir des points ajoutés à votre compte dans les 3 jours ouvrables suivant la soumission de votre reçu.

A. OUI!

  • Entrepôt américain

Emplacements des entrepôts : 4980 Eucalyptus Ave, Chino, CA 91710

  • Entrepôt au Canada :

Emplacements des entrepôts : 145 Idema Rd, Markham, ON L3R 1A9

  • Entrepôt au Royaume-Uni :

Emplacements des entrepôts : Unit 1 Bechers Dr, Aintree, Liverpool L9 5AQ

R. OUI ! Nous offrons la livraison entièrement GRATUITE sur TOUS nos produits !Pour un équipement Pilates complet, nous offrons la livraison en bordure de rue.

Veuillez consulter la politique d'expédition pour plus de détails :https://cunruope.com/pages/shipping-policy

A. La livraison standard pour l'équipement Pilates s'effectue en bordure de trottoir.

Mise à jour du 12 mai 2023 :
Pour améliorer l'expérience de livraison, nous avons re-signé avec de nouvelles compagnies de camionnage. Nous sommes responsables de mettre les équipements Pilates sur le trottoir.

La livraison en bordure de rue signifie que votre colis sera déposé au bord du trottoir. Vous aurez probablement besoin d'une assistance supplémentaire pour faire entrer le colis à l'intérieur de votre résidence.

A. Nous traitons toutes les commandes en USD.

R. Oui, tous les clients recevront un numéro de commande après avoir passé leur commande.

Veuillez nous contacter si vous n'en recevez pas dans les 24 heures.

A. Toutes les demandes de renseignements peuvent être transmises à support@cunruope.com

A. Nous acceptons PayPal,Financement Affirm et carte de crédit.Cliquez pour voir le mode de paiement :https://cunruope.com/pages/payment-method

A. Pas encore, vous devez terminer l’installation vous-même.

A. Vous pouvez être absolument sûr que tous les achats ici sont sûrs et sécurisés et sont cryptés SSL pour protéger vos données !